Re: [HS] Distribution linux sur disquette

On Thu, Dec 02, 2004 at 09:39:54PM +0100, Cyrille Maiche wrote:
> Bonsoir
>
> J'ai récupéré un vieu portable (Toshiba 1950CT DD 300Mo - RAM 8 Mo - lecteur
> disquette) et  j'aimerais y installer linux.
>
> Existe-t-il un version légère installable avec des disquettes, il faut que je
> trouve une carte reseau PCMCIA pour accéder au NET.

Sur une configuration du même type, j'ai installé un réseau 'plip' avec un
câble parallèle dit 'interlink'. Et, avec une dizaine de disquttes, une Debian
slint. Ensuite, j'ai fais un upgrade vers woody puis sarge en utilisant le
réseau en question. Je suis passé d'un noyau 2.0 à 2.2 puis un noyau
personnalisé (pas compilé sur le 486 ;-)) 2.4.28. Bon, il ne faut pas être
pressé, c'est un autre monde.... Si vous tulisez plip, le comportement est
différent entre les différents noyaux (plip1 par défaut en 2.0 et plip0 pour les
autres ...)

> @+
>
> --
> Cyrille Maiche