config lilo pour deux disques et deux linux

Salut,

J'ai un système SID installé sur /dev/hda1 pour la racine.
A des fins de test, j'ai installé kanotix qui est entièrement installée sur /dev/hdb1. Je n'arrive pas à configurer lilo correctement pour pouvoir démarrer alternativement sur l'un ou sur l'autre et je n'ai pas de lecteur de disquette ce qui aurait été la solution la plus simple.
Quelqu'un aurait-il un exemple de config pour cette situation?

Merci

alain