Re: sondage gaim

Le Mercredi 1 Décembre 2004 07:29, DaCoder a écrit :
> Salut
> je voulais savoir si il y avait du monde qui utilisait gaim, si vous en
> étiez content, si vous préfériez amsn (ou autre) et pourquoi, etc...
>
> j'ai un petit projet de plugin pour gaim alors je me renseigne un peu sur
> les utilisateurs. merci de vos réponses...

J'utilise Kopete, il est multi-protocoles, multi-comptes, a de nombreux
plugins,...
Je trouve que pour les utilisateurs de kde (et les autres ?) c'est le
meilleur.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Il y a dans la jalousie plus d'amour-propre que d'amour.
 -+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 324 -+-