Re: Gnome 2.8

Rakotomandimby (R12y) Mihamina a écrit :
On Wed, 2004-12-01 at 21:39, Gaëtan PERRIER wrote:

La migration est en cours. Certains paquets gnome sont passés
récemment en 2.8

Est ce que GNOME a encore de nos jour sa reputation d'etre "lourd" ?

Sur un PC a 400Mhz/128Mo j'ai XFCE4, est ce que si je passe a GNOME, je
sentirai une "lourdeur"?
Je sais que je derais essayer au lieu de demander mais si quelqu'un a
deja fait l'experience...
Non, je trouve que tu as raison de demander des avis. C toujours intéressant et la liste est aussi faite pour ça, échanger des avis utilisateurs sur debian :). Bref, personnellement, je le trouve assez lourd oui. Je ne te conseillerais pas de migrer. (j'ai un p4m 1.3Ghz/256Mo DDR et je trouve que ça rame sur ma machine).

@++
--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org