Re: materiel compatible

slt, merci à tout ceux qui m'ont répondu.

En gros si j'ai bien compris il faut faire l'inverse, choisir un
matériel et ensuite regarder s'il va bien sous linux... Mais y a une
telle quantité que ça me fatigue un peu...

Au travers de mes recherches je suis tombé sur transtec, qui vendent des
stations avec linux (suze) préinstallé et dont la config m'irait (c'est
pas orienté gamerz...), par ex y a un modèle low-noise. Est-ce que
quelqu'un connait ?

--
William - http://flibuste.net