Re: sondage gaim

Le Wed, 01 Dec 2004 18:10:14 +0100, David Soulayrol a écrit :

> Je trouve ça amusant, mais personnellement je n'utilise que ICQ, et
> éventuellement Jabber. Est-ce que de tels plugins existent pour ces protocoles ?
>
> De toutes manières, code toujours, et publie ton travail.
>
> Bonne chance,
> David.

Salut David

Va voir sur http://zulutango.org:82/windlicht/entry/202
Apparemment ça marche pour tous les protocoles qui ont un système de
profils ou de messages d'absence configurable. J'ai pas testé, je
ne peux pas te dire si ça marche bien ou pas. Si tu testes dis moi ce que
ça donne.

Bye

--
DaCoder