Re: en-tetes mails automatique

On Wed, Dec 01, 2004 at 01:49:43PM +0100, Vincent Lefevre wrote:
> C'est moins important que de perdre du mail, surtout qu'on peut
> mettre facilement un filtre sur les mailer-daemons en greppant
> le message-id d'origine (en espérant que celui-ci est sous forme
> lisible dans le message du mailer-daemon et que les spammeurs
> n'usurpent pas les message-ids). C'est ce que je fais.

Si j'ai bien compris, tu te souviens des message-ids que tu
envoies, et tu jetes les messages qui disent provenir d'un
démon mais n'ont pas un messag-id que tu connais? Si c'est
le cas, ça m'interesse de savoir comment tu implémentes ça.
Sinon, ça m'interesse d'avoir plus d'explications quant à ce
que tu fais :-)

Y.