Re: subversion, branches, tags

Bonjour,

On 1 Dec 2004 at 13:56, Vincent Lefevre wrote:

> Je n'ai aucune idée de la cause du problème. Tu peux toujours le
> rapporter sur la mailing-list user de Subversion.

Je viens de trouver la solution à mon problème :

Lors du premier import, il faut avoir un répertoire (temporaire) en local
contenant :
/trunk
    /ici, les sources
/branches
/tags

alors que je tentais de créer branches et tags directement (mkdir) dans le
répertoire du repository (la doc était pourtant claire, mais ...)

Ensuite, les copy vers tags ne posent plus de problème.

Merci quand même.

--
Bruno