Re: sondage gaim

Le 12753ième jour après Epoch,
Benoît Soëte écrivait:

> Chaque réaction popup est paramétrable, je dis bien CHAQUE, on peut
> ainsi avoir une réactivité au moindre événement ou une totale
> passivité.

J'utilises Gaim aussi, mais j'ai pas vu comment on empêche ces Popups
de déco-reco....

Sinon, je m'en sers pour MSN, Jabber, IRC, ICQ et Yahoo. Seul petit
souci à mon goût, on ne peut pas "refuser" ou même simplement voir les
invitations audio/vidéo de MSN.

Du coup, je me fais souvent "insulter" par les gens qui veulent passer
en audio/video.