Re: re-kernel sources

Le 01/12/04 à  8:50, galorbe écrivait:

> Le problème c'est que je désire les sources du kernel pour JUSTEMENT
> avoir une connexion internet! je n'ai pas de connexion internet depuis
> ma debian (d'ou rebootage sur windoz). il me faut donc installer ces
> sources A PARTIR de windows (puisque visiblement elles ne sont pas sur
> le cd). Heuuhh... à mon avis, XP ne va pas vouloir des "apt-get et Cie"!
>  D'ou mes questions: que choisir?

Sous Window$, il faut te connecter sur un mirroir du serveur Debian et
télécharger le paquet source du noyau.

Avec Firefox (http):
http://mirror.switch.ch/ftp/pub/debian/pool/main/k/kernel-source-2.6.9/kernel-source-2.6.9_2.6.9-3_all.deb
ou avec Filezilla (ftp)
ftp://mirror.switch.ch/ftp/pub/debian/pool/main/k/kernel-source-2.6.9/kernel-source-2.6.9_2.6.9-3_all.deb

Ensuite tu retournes sous Debian
dpkg -i kernel-source-2.6.9_2.6.9-3_all.deb
cd /usr/src/kernel-source-2.6.9
make menuconfig
make-kpkg kernel-image

> merci encore pour vot' patience.... je decouvre debian mais j'ai
> l'impression de tt recommencer a zero.
C'est vrai qu'à par maltraiter les mulots, on n'apprend pas grand chose
sous les OS proprios :-(

Bon courage
Jean-Pierre