comment (dé)mettre un paquet en hold

        Bonjour,

c'est sûrement une question conne, mais quelle est la bonne manière de mettre
un paquet en hold (et l'inverse) ?? Sachant que je ne veux PAS utiliser
dselect. Pourquoi "apt-get hold" n'existe pas ?

D'autre part, j'ai aussi trois questions métaphysiques sur aptitude:

1/ il y a une commande hold, c'est cool. Mais pas de unhold ?
2/ Pourquoi apt-get dist-upgrade ne me fait pas pareil que
   aptitude dist-upgrade ?
3/ Quand j'utilise aptitude hold, apt-get get n'a pas l'air de s'en rendre
   compte par la suite...

Merci !

--
Didier Verna, didier@lrde.epita.fr, http://www.lrde.epita.fr/~didier

EPITA / LRDE, 14-16 rue Voltaire   Tel.+33 (1) 44 08 01 85
94276 Le Kremlin-Bicêtre, France   Fax.+33 (1) 53 14 59 22   didier@xemacs.org