Carte RAID IDE Promise FastTrack IDE

Bonjour,
Je cherche a migrer une machine installée sous RH8.0 vers une Debian Woody.
Cette machine est équipée d'une carte RAID IDE de marque Promise et de modele FastTrack 100, les drivers étant fournis pour la RH8 on permis à celle ci de reconnaitre la grappe RAID1 configurée à partir du BIOS de ma carte. J'ai tente d'installer une debian, mais l'installeur (j'utilise le dernier, récupére sur http://www.debian.org/devel/debian-installer) detecte quand à lui 2 disques. J'aurais bien fais du raid logiciel mais je dois absolument conserver les partitions /home et /share.

Quelqu'un a t'il deja eu a faire à ce modèle de carte ?
et peut etre une solution ... ?

merci d'avance

JC