Re: re-kernel sources

> Le problème c'est que je désire les sources du
> kernel pour JUSTEMENT
> avoir une connexion internet! je n'ai pas de
> connexion internet depuis
> ma debian (d'ou rebootage sur windoz). il me faut
> donc installer ces
> sources A PARTIR de windows (puisque visiblement
> elles ne sont pas sur
> le cd). Heuuhh... à mon avis, XP ne va pas vouloir
> des "apt-get et Cie"!
>   D'ou mes questions: que choisir?
>  merci encore pour vot' patience.... je decouvre
> debian mais j'ai
> l'impression de tt recommencer a zero.

Il y a trois possibilités :

-Pourquoi tu ne peux pas avoir internet ? Quelle type
de carte as tu ? je pense que tu doit pouvoir compiler
un driver pour ta carte ?

-Tu vas sur le site debian.org et tu trouves les
sources du noyau 2.6.X, tu le télécharges ainsi que
toutes les dépendances (Si tu passes d'un noyau 2.4.X
vers un 2.6.X il doit y en avoir pas mal).

-Peut-etre existe-t-il un enieme CD avec le
kernel-source pour sarge mais le je n'en sais rien et
je demandes l'avis d'autres personnes.

Je suis sur que la 1ere sol est la meilleur. Sinon si
quelqu'un a une autre idée qu'il en fasse part.
A+
AC

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Créez vos avatars et envoyez des audiofuns. Découvrez toutes les nouveautés en le téléchargeant sur : http://fr.messenger.yahoo.com

Vous manquez d?espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !