Re: re-kernel sources

pingouin osmolateur a écrit :

Le mailleur moyen d'installer un package et de
l'installer via la commande apt de gestion des paquets
et des dependances...
Le problème c'est que je désire les sources du kernel pour JUSTEMENT avoir une connexion internet! je n'ai pas de connexion internet depuis ma debian (d'ou rebootage sur windoz). il me faut donc installer ces sources A PARTIR de windows (puisque visiblement elles ne sont pas sur le cd). Heuuhh... à mon avis, XP ne va pas vouloir des "apt-get et Cie"!
 D'ou mes questions: que choisir?
merci encore pour vot' patience.... je decouvre debian mais j'ai l'impression de tt recommencer a zero.