Re: [HS] openoffice me sort par les yeux, y'as-t-il des gens (des utilisateurs, des vrai!) qu'il s'en servent des fois???

Oh le beau troll.
Sérieusement, si tu veux Times (je n'aime pas), trouve-là et pompe-là
chez un pote à toi. Si tu veux une police un peu plus jolie et complète,
trouve Code2000. Une police dont j'ai oublié le nom remplace Times.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!