Re: cups: décalage à l'impression

Fri, 12 Nov 2004 06:36:13 +0100, Dominic a écrit :
> hi
>
> je peux immprimer avec cups sous OOo :-)
> avec pour config chez moi: debian sarge (updated) + hp 930c + cupsys +
> cupsys-bsd + hpijs
> avec pour config au bahut : debian sarge (updated) + hp 690c + cupsys +
> cupsys-bsd + hpijs
>

> dans les 2 cas j'ai l'immpresion qui est décentrée :-(
> avec un document de ma création
> avec le test d'impression d'OOo
> et avec le test d'impression de cups
>
> chez moi, il n'a pas urgence
> mais au bahut, le club journal est d'accord pour utiliser une bécane
> [...]

Pour parer au plus pressé, tu peux modifier le .ppd dans /etc/cups/ppd.
Tu dois avoir des paramètres type « TrucMucheOffset » (désolé, je ne
maîtrise pas le format ppd). Essaie de tripoter ça...

À noter : les dimensions sont en points, tu as 72,27 points par pouce et
2,54 cm par pouce. Ça fait env. 28,45 points par cm.

--
Sylvain Sauvage