Re: Install de squirrelMail

Le Sat, Nov 06, 2004 à 05:22:41AM +0100, dcabaton a écrit

> j'ai apt-get install la version 2:1.4.3a2 de squirrelMail, courrier-imap
> et courrier-imap-ssl  en 3.0.8-3, apache 1.3.31-7

J'ai pas la même configuration :
apache2-common   2.0.52-1         Next generation, scalable, extendable web ...
apache2-mpm-pref 2.0.52-1         Traditional model for Apache2
uw-imapd         2002edebian1-4   remote mail folder access server
libapache2-mod-p 4.3.9-1          server-side, HTML-embedded scripting lang ...

> j'ai fait aucune configuration, car je sais pas trop quoi faire et ca
> marche pas, etonnat ;)  :
> "ERROR : Connection dropped by imap-server"
>
> Pourquoi ? De plus lors de la configuration il faut renseigner le
> domaine du server du genre example.com ! cela veut dire qu'il faut que
> j'ai une ip fixe ou que j'utilise dyndns ?

moi j'ai mis localhost car squirrelmail tourne sur la même machine que le
serveur imap.