Re: Install de squirrelMail

Bon ok je me lance dans l'install à partir des sources !

sinon, avec squirrelMail je vais pouvoir checker mes mails comme je veux !

yahoo => PC (mozilla thunderbird) => consultation chez moi avec mozilla thunderbird
OU
yahoo => PC (mozilla thunderbird) => consultation depuis l'exterieur avec une interface web (webmail)

Merci de votre aide (j'en aurai surment encore besoin ;))

David

Bonjour,

j'ai déjà installé squirrelmail avec le package stable Debian.
J'ai étais assez déçu car la version packagée est ancienne et la base de donnée n'est pas automatiquement créée. Il faut ensuite lancer la configuration. Donc pour ce logiciel je pense qu'il n'y a pas d'intéret à prendre un package Debian. Je conseille plutôt le dernier .tgz sur le site. Ceci est, à mon avis, vrai pour tous les webmails...

    Benoit

Je n'ai jamais installé squirrelmail depuis un paquet Debian, mais
toujours depuis les sources. As-tu configuré squirelmail après l'avoir
récupérer et installé ?
Avec les sources, il fallait et il faut, faire un ./configure

Bonne journée.