Re: Demande de relecture

Bonjour, et merci pour ces precisions.

Je modifie des que possible
> http://www.abul.org/article241.html,
>
> Tu veux dire quoi par :
> "J'ignore sil est possible de le faire en disposant juste dun adaptateur
> ADSL." ?
Je ne l'ai installe que derriere un reseau local. J'ignore s'il est possible
de le faire, l'adaptateur ADSL connecte directement au micro sur lequel on
fait l'install. Autant cela me semble logique pour que ce soit possiblesi
l'interface est Ethernet, autant ce doit etre + delicat avec un adaptateur
USB ...