Re: Problème d'Installation Debian (suite) => Problème de login ?

Le jeudi  4 novembre 2004, chupinda écrit :
[...]
> Et viens le téléchargement des packages, mon portable se connecte, il les
> télécharge (c'est une net-install), viens ensuite la compilation des
> packages.

Il n'y a pas de compilation des paquets normalement, tu dois télécharger
des paquets binaires et non sources

> Et là est le problème, même avec le minimum syndical en terme de packages
> installés, il me dit qu'un package contient un bug et que l'installation ne
> peut pas être effectuée.
>
> Dépaquetage de la mise à jour de login
> /var/cache/apt/archives/exim4-config_a4.34_6_all.deb
> /var/cache/apt/archives/exim4-base_a4.34_6_all.deb
> E: sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code
>
> Plusieurs suppositions
[...]
> -> La partition a un problème ? Il me parle de E: alors qu'elle n'est
> pas réellement nommée, et qu'à priori E: est un port usb ..?
[...]

E: c'est pour Erreur, les lecteurs n'ont pas de lettres pour les
identifier comme dans le monde microsoft

Nicolas