Re: Installer un graveur ide sous sarge 2.6.8

Le Jeudi 4 Novembre 2004 18:17, Fabien Dubois a écrit :

> Bonjour, j'infirme cela. J'utilise l'image Debian 2.6.8-1-k7 et je grave
> sans problème avec mon utilisateur courant. La configuration avait été
> faite avec un noyau 2.6.4 et à chaque upgrade elle a suivi gentiment.
> Malheureusement je ne vois pas comment t'aider plus après tout ce qui a
> été dit si ce n'est que cdrecord a SUID activé et qur mon user
> appartient aux groupes cdrom, audio disk et adm.
> Fabien

Les dernières versions du paquet kernel-source-2.6.8 ou kernel-image-2.6.8*
intègrent les correctifs relatifs à ce bug. Pas les sources obtenues sur les
miroirs de kernel.org

@+
Julien

--
Hi! I'm your friendly neighbourhood signature virus.
Copy me to your signature file and help me spread!

GPG: 0xda0aeced