Re: se debarasser [au max] des applications graphiques

On Thu, Nov 04, 2004 at 03:33:02PM +0100, Jean-Marc Sac-Epee wrote:

> Pfff!... Je ne crois pas que quiconque sur la planète ait jamais
> confondu un langage de programmation avec un éditeur de textes...

La citation sur Perl et le "où je tape" est vraie (même si
ça fait un peu peur...)

D'autre part, si tu relis tes argumentaires, tu verras que
tu dis que
- Pour faire du LaTeX, Kile est nettement mieux
- Pour faire du C++, ajunta est formidable
- Pour faire le l'assembleur, il faut vi
- ...

et qu'il faudrait être fou pour utiliser autre chose que ces
outils "dédiés".

> Allez, fais comme Patrice, reprends un morceau de quiche.  Lui en tout
> cas, ça l'a mis en joie, apparemment!

C'est malin, j'ai faim maintenant!

Y.