Re: [hs mais pas de rep ailleurs] pb avec screen

* Philippe Monroux <spam.monroux-listes@wanadoo.fr> [2004-11-04 09:25] :
> Bonjour,
>
> Le jeu 04 nov 2004, à 05 h 08 min 58 s  (UTC +0100),
> vous (Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr>)

> par contre la  solution donnée ici est super car  elle permet de mixer
> tty et X.

Exact, mais pas nécessaire pour moi car je n'utilise pas X sur la
machine en question (et il me semble que cette page n'existait pas quand
j'avais fait mes recherches initiales (un ou deux ans, je crois)).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?