Re: "probleme" xine

* mariano.georges@free.fr <mariano.georges@free.fr> [2004-10-26 12:27] :

[...]

> PARTEZ PAS, J'AI QUAND MEME UNE QUESTION ;-)
>
> Question subsidiaire : j'ai du faire à la main le lien entre /dev/cdrom
> et /dev/scd0 pour que ça fonctionne ... par quelle méthode ce lien
> pourrait-il être automatique ? (c'est pour faire une distrib live...
> contexte knoppix)

discover (le 1 ou le 2, je ne sais plus), il me semble même qu'il
demande si on l'autorise à gérer mais j'ai tendance à plus faire
confiance à des commandes que je lance moi-même plutôt que par un
programme (les 2 sont faillibles, mais je sais qui enguirlander dans le
1er cas ;-)).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?