Re: 翽 de 翽 dans un terminal

Le jeudi 04 novembre 2004 à 11:59 +0100, Pascal BOYER a écrit :
Jean-Marc Sac-Epee wrote:

> Il faut redéfinir ces touches à problème.
>
> Par exemple pour BACKSPACE, tout de suite après avoir fait ssh, tu tapes
>
> stty erase  BACKSPACE  (je veux dire tu tapes sur la touche backspace
> après avoir écrit "stty erase ")
>
> et cette touche redéfinie a ensuite un comportement correct.
>
> Jean-Marc

C'est pas plus simple de redéfinir le type de "ressource" à utiliser
avec xterm -xrm xxxx (voir man xterm) puis ensuite faire ssh machin@bidule ?

Je viens de regarder cette dernière solution et j'ai essayer ceci :
xterm -xrm XTerm.sunKeyboard
xterm -xrm XTerm.sunFunctionKeys

Mais ça ne change rien du tout.

J'ai oublié de dire que la station sun était en Angleterre. Le fait que leurs claviers soient en qwerty change qqch ?

--
nicolas dresse <n.dresse@perso.be>