Re: se debarasser [au max] des applications graphiques

On Thu, Nov 04, 2004 at 10:16:48AM +0100, Jean-Marc Sac-Epee wrote:
> Dans ta logique, je vais aussi abandonner C++.
>
> Faire du C++ sous ajunta, c'est "gadget", hein Patrick. Surtout que je
> peux aussi bien faire de l'assembleur sous vi...

N'importe quoi.

Tu confonds deux ensembles d'outils qui sont entièrement
orthogonaux: d'une part, les langages (C++, Latex), et
d'autre part, les éditeurs (vi, emacs et kile). Peut-être
que trop de Visual C++ nuit à la santé (reflexion typique
d'un programmeur VC++ qui apprend Perl: « heu, je tape mon
code où? »).

Tu peux faire du C++ avec vi, de l'assembleur avec kile, et
taper des lettres en LaTeX avec cat (si t'es motivé).

Y.