Système Debian minimal,

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet de développement d'une STB multimédia, je voudrais
savoir si il y a moyen de générer une debian qui "tiendrai" dans un espace
mémoire assez petit (on n'est pas encore fixé complètement, mais ca serait de
l'ordre de 64 à 96 Mo de ram).

Cette mini-debian devrait pouvoir exécuter un X minimal (genre tinyX), afin de
pouvoir lancer et afficher l'interface utilisateur.

D'autre part, je cherche un browser capable d'afficher correctement sur un
écran type TV standard (625 lignes).

A vous lire,
Cordialement,
Philippe