Re: clone m$ works

On Thu, Oct 28, 2004 at 10:54:56AM -0400, Sébastien Mengin wrote:

> Tout est quasiment dit dans le sujet : je cherche un programme de
> gestion de base de donnée du type MicrosoftWorks, capable de générer
> des étiquettes à partir de tris, et qui propose une fonction de
> filtre d'affichage des données.

Je crois qu'OpenOffice contient qqchose du genre, mais la
configuration est velue... Google sur "OpenOffice MySQL", tu devrais
trouver la howto qui traîne.

Il y a aussi rekall, qui est présenté comme alternative à MS Access;
je ne sais pas s'il fera les étiquettes facilement ou s'il est
exclusivement du côté de la programmation d'un frontal d'accès à la
bdd.
http://www.rekallrevealed.org/
http://www.totalrekall.co.uk/

--