Re: se debarasser [au max] des applications graphiques

On Wed, Nov 03, 2004 at 08:05:35PM +0100, Aurélien ROUX wrote:

> bon il va falloir que ca cartonne vraiment, alors... je tente...

Dis nous ce que tu en penses, et Jean-Marc dis-nous ce que
tu lui trouves de si formidable -- après un (trop?) rapide
coup d'oeil, j'ai trouvé ça absolument pas impressionnant et
globalement comparable à un bon emacs/vim auquel on a
rajouté les bonnes macros.

Y.