fond d'ecran sous icewm

salut !

je cherche à mettre un fond d'écran sous icewm

j'utilise icepref

j'ai essayé d'abord avec un fichier .jpg

puis j'ai vu dans l'aide qu'il falait un fichier .xpm, alors j'ai réengistrer mon fichier au format xmp (avec gimp :)

rien n'y fait !! le fond d'écran ne change pas (je fais bien sur, dans icepref, save puis restart)

je ne comprend pas trop pourquoi ça me fait ça

à noter que je n'ai pas copier le dossier /etc/X11/icewm dans le dossier personnel de l'utilisateur en question, mais les autres options sont très bin modifiées en faisant comme ça, celà pourrait-il venir de là ?

merci @+