Re: Mozilla se fige

Pascal BOYER a écrit :
> Mais est-ce parce que j'ai installé un tarball de firefox et pas un
> package .deb que je n'ai pas de problème sur le site ?

Je viens d'entrer aussi sur ce site avec mozilla (installé depuis son
paquet debian) avec xmms qui tournait. Je n'ai eu aucun probleme.

Je me demande si je n'ai pas le probleme car j'ai le paquet non-free du
plugin flash. Si je me souviens bien, il y'a qq tps j'avais l'autre
paquet qui est libre, mais ou il est quasi impossible d'afficher un
flash correctement...

--
Auzanneau Grégory
GPG 0x99137BEE