Re: se debarasser [au max] des applications graphiques

Avant d'abandonner définitivement le graphisme, quel WM utilises-tu?
Essaye un truc plus light que celui que tu as pour le moment.

icewm, donc pas mal leger, et je compte passer a fvwm, des que j'aurais termine de le parametrer!! ;-)

mais je ne compte pas completement lache le serveur graphique, je veux juste minimiser son utilisation, puisque je trouve qu'on a trop (moi en tout cas) a aller vers une solution graphique, alors que parfois c'est pas plus chiant (voire c'est plus sympa, notamment pour les mails) de faire ca en console!

Si tu fais du C/C++, tu dois probablement utiliser emacs ;) (troll?)

oui (non, on est pas vendredi!)

... Dans ce cas, tu peux regarder Gnus pour le mail et les news, mais
il fait aussi de la musique (avec un frontend mpg123), lis des cd
(hum... en fait avec cdplay sous un shell), etc...

hum, ca me plait pas mal, ca....

--
Aurélien Roux
Laboratoire d'Acoustique de l'Universite du Maine (LAUM)

Tel     :       (33)/(0)2 43 83 35 89  (ligne directe)
                (33)/(0)2 43 83 32 70  (secretariat)
Fax     :       (33)/(0)2 43 83 35 20

Mel     :       Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
begin:vcard
fn;quoted-printable:Roux Aur=C3=A9lien
n;quoted-printable:Aur=C3=A9lien;Roux
org:Laboratoire d'Acoustique de l'Universite du Maine (LAUM);Acoustique (Acoustics)
adr:;;Avenue Olivier Messiaen;Le Mans Cedex 9;;72 085;France
email;internet:Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
title:Doctorant (PhD)
tel;work:02 43 83 35 89
tel;quoted-printable;fax:02 43 83 35 20 (Secr=C3=A9tariat LAUM)
tel;cell:None
note:Il faut remplacer CHEZ par @
url:http://laum.univ-lemans.fr
version:2.1