Re: un petit script !

On Wed, Nov 03, 2004 at 06:55:16PM +0100, Pascal BOYER wrote:
> J'ai aussi la ppossibilité d'acheter un livre sur bash ou d'ailleurs man
> bash.

Oula, achète un livre. man bash est un coup à s'attraper mal
à la tête (en voilà un page man, qu'elle est dense).

> Mais en ce moment je fais autre chose et j'ai pas le temps de me plonger
> dans le scripting shell

Mieux vaudrait alors que tu nous dises exactement ce que tu
cherches à faire, comme ça on aurait pu répondre du premier
coup (en plus de man find, man bash et man man :-) ).
Si tu veux le faire toi-même, il va bien falloir lire les
docs.. (évidement la solution la plus enrichissante)

Y.