Debian-Istaller Disquettes de pilotes 2.6

Bonjour,

J'ai tenté d'installer Debian Sarge sur une machine assez récente (P4 530 et
disque Serial ATA 200Go).
Ma première tentative via le CD-ROM d'install par réseau a lamentablement
échoué et a même détérioré ma table des partition (au lancement de partmon).

D'après la doc je devrais Installer avec le noyau 2.6 qui reconnaît mieux le
matériel.
Au boot je tape donc "linux26".
Le problème c'est qu'il ne me détecte pas tout le matériel et qu'il me
manque quelques pilotes (notamment Réseau = via rhine III et ide-cdrom pour
détecter le CD-ROM)

La solution la plus simple consisterait donc à créer des disquettes de
pilotes supplémentaires. Seulement elles existes par défaut pour le noyau
2.4 mais pas pour le 2.6.

Je ne sais pas comment créer ces disquettes. L'idéal serait de pouvoir le
faire à partir de Windows en utilisant rawritewin ou autre chose car je n'ai
pas encore de linux d'installé.

Quelqu'un pourrait m'aider? Merci.

Raphaël RIGNIER

"Il est évident à toute personne de bien, que Dieu a créé le chat pour qu'il
soit caressé entre les oreilles.
Jaloux, l'homme a créé l'ordinateur avec le piètre résultat que l'on
sait..."
JM MORENO