Re: Renommer un serveur Cyrus-imap

Raphaël 'SurcouF' Bordet wrote:

Pascal BOYER wrote:

Bonjour,

Je voudrais savoir comment je dois faire pour renommer un serveur Cyrus-imap sur lequel, bien sûr, j'ai déjà des boites à lettres.

Comment ça "renommer un serveur cyrus-imapd" ?
J'avoue ne pas très bien comprendre ce que tu demandes...

Ben mon serveur, il a un nom. Et tous les user + cyrus (l'admin) sont associés à ce nom.

sasldblistusers2
cyrus@euphorie.linuxorable.net: userPassword
xxxx@aaaaaa.lixxxxx.net: userPassword
xxxx@aaaaaa.lixxxxx.net: userPassword

et aaaaaa est le nom de mon serveur.

D'ailleurs dans /etc/imapd.conf le nom du serveur est en dur

Et moi, je voudrais passer à bbbbbb comme nom de serveur.

Mais si je le fais, ma base /etc/sasbd2 ( dans laquelle chaque user ayant une mailbox est associé à aaaaaa) ne correspondra plus à la réalité, et aucun user ne pourra plus accéder à ses mails

Suis-je clair ?