Renommer un serveur Cyrus-imap

Bonjour,

Je voudrais savoir comment je dois faire pour renommer un serveur Cyrus-imap sur lequel, bien sûr, j'ai déjà des boites à lettres.

Je n'ai vu aucune commande qui me permette de faire ça.
La seule chose que j'ai trouver pour l'instant c'est de sauvegarder ma base /etc/sasldb2, de changer le nom de mon serveur, puis de recréer une nouvelle base, de redéfinir mon administrateur cyrus et de refaire toutes mes boites à lettres. Alors là, tout de suite, je m'dis: non, y a sûrement mieux à faire et je prie pour que ce soit vrai !

Merci d'avance

Pascal