Re: Apache et php... notre histoire d'amour a trois continue...

François TOURDE wrote:

Le 12724ième jour après Epoch,
Pascal BOYER écrivait:

François TOURDE wrote:

Le 12724ième jour après Epoch,
Pascal BOYER écrivait:
[...]
C'est hallucinant son truc !!!

Pas encore...

Quel est le "user" qui exécute apache, et quel est son $HOME?

Quel est le contenu de httpd.conf?

Comment Apache est-il lancé?

Bref, encore plein de questions pouvant permettre d'expliquer la
situation.

[...]
Et chez moi, ce fichier, puisqu'il me l'a envoyé, foctionne nickel !

Chezmoiçamarche.com est une marque déposée... On n'a pas le droit de
s'en servir ;)

Vous pouvez poster httpd.conf quand même? Ainsi qu'un "ps waux|grep
apache", ls -al /var/www , et enfin le résultat d'un
http://localhost/test.php avec dans /root un fichier rw-rw-rw-
contenant juste <? phpinfo(); ?>
Et bien non, je ne peux pas car chezmoicamarche.com tout fonctionne. Par contre, chezluicamarche.pasdutout il est plus là. Et j'ai pas accès à sa machine qui de toute facon n'est pas accéessible (IP en 172.x.x.x)

Donc il faudra attendre demain qu'il revienne sur le site pour qu'il fasse lui même les manips

Désolé et merci pour ton aide

Pascal

PS: c'est quand même dingue tous ces infortichiens qui veillent tard le soir ! Non mais franchement, ils z'ont rein d'autre à faire ;-)