Re: Apache et php... notre histoire d'amour a trois continue...

Le 12724ième jour après Epoch,
Pascal BOYER écrivait:

> [...]
[...]
> [...]
[...]
> Et chez moi, ce fichier, puisqu'il me l'a envoyé, foctionne nickel !

Chezmoiçamarche.com est une marque déposée... On n'a pas le droit de
s'en servir ;)

Vous pouvez poster httpd.conf quand même? Ainsi qu'un "ps waux|grep
apache", ls -al /var/www , et enfin le résultat d'un
http://localhost/test.php avec dans /root un fichier rw-rw-rw-
contenant juste <? phpinfo(); ?>

--
Beware of a tall blond man with one black shoe.