Re: Apache et php... notre histoire d'amour a trois continue...

Le 12724ième jour après Epoch,
Pascal BOYER écrivait:

> Je confirme les dires de Aurélien:
>
> J'ai installé sur mon PC les mêmes packages que Aurélien.
> Ensuite j'ai pris son fichier httpd.conf, et je l'ai mis dans /etc/apache
> J'ai relancé apache, puis http://localhost et tout fonctionne nickel !!!
>
> D'autre part, le mozilla de Aurélien comprend parfaitement le php
> puisqu'il s'est connecté chez moi et qu'il affiche sans problème le
> résutat de <?php phpinfo(); ?>
>
> Par contre, s'il crée un fichier index.php avec ce code dedans, qu'il
> essaye de lire avec son mozilla, alors mozilla lui renvoie le code du
> [...]

Pas encore...

Quel est le "user" qui exécute apache, et quel est son $HOME?

Quel est le contenu de httpd.conf?

Comment Apache est-il lancé?

Bref, encore plein de questions pouvant permettre d'expliquer la
situation.