Re: debian sur un disque USB

Bonjour

On Tue, Nov 02, 2004 at 10:51:49AM +0100, Milou wrote:

> Bonjour,

> Oui
> http://d-i.pascal.at/

Oui effectivement ca marche ( je l'ai fait ), mais je te donne un petit
conseil :
- tu installes comme indiqué
- avant de quitter l'install ( lorsqu'il te dit qu'il va rebooter ), tu
  vas en console ( Ctrl+Alt+F2 ) et la tu dois construire un initrd avec
  le lancement du module usb-storage qui va bien. Pour ca tu dois faire
  un mkinitrd en ayant spécifié que tu as besoin de usb-storage et
  usb-ehci ou consort ( fonction de ta carte mere ). Je l'ai fait mais
  depuis un autre PC, donc la tu es seul. Néanmoins tout doit être la
  pour le faire. Moi je vasi recommencer ce soir pour voir, je ferais
  peut etre un post pour donner plus de détail. La commande c'est
  "mkinitrd", regardes le "man" pour voir comment ca fonctionne.
- tu rebootes avec ton initrd augmentée, pendant le chargement de
  l'initrd il doit reconnaitre ton ubs-storage.

Le cas typique de ca, c'est quand tu reboot, il te dit qu'il ne trouve
pas ton root filesystem ! ( VFS panic... ).

Bonne chance
Sylvain Le Gall