pas de video dans l'écran externe d'un portable

Salut,

Depuis ce weekend, j'utilise mon laptop avec un écran externe, que je branche sur la sortie VGA. Tout se passe bien, hormis la video : sur l'écran LCD du portable on peut voir le film, mais sur l'écran externe c'est tout noir à l'emplacement de la video.

Je suis en unstable a jour. J'ai le meme problème avec totem et mplayer, en petite fenetre ou en plein écran.

Une idée ?

Merci d'avance

--
Grégoire Cachet - Développeur intégrateur chez Audacy
http://www.zwiffer.org           http://www.audacy.fr