aide à la traduction

bonjour

je me suis inscrit sur la liste pour aider à la traduction de fichiers pour debian (man etc)

mais je ne comprend pas tout...

j'ai reçu un mail indiquant un travail à faire, pour un volontaire
il s'agit de traduire le fichier po de lg-base

il y est donné une adresse :
http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/pot#lg-base

mais il ne s'y trouve pas de fichier templates.pot correspondant à lg-base...

par contre d'autres travaux m'intéressent sur cette page (par exemple adduser)

puis-je m'y attaquer en envoyant tout simplement un mail [RFR] pour adduser ?
n'ais-je rien compris du tout ??

merci