Re: [RESOLUT] script bash redirection vers telnet

Le mardi 2 Novembre 2004 00:31, François TOURDE a écrit :

> wget gère aussi le POST ... Et c'est plus convivial que telnet :)

ouais :) j'ai fini par ça mais :S je pense quand telnet c'est aussi interssant :)
si quelqu'un l'a déja fait :) parce que dans le cas d'un get :S je ne sais pas si
sa se passe pareil normalement c'est une page a faire avec un form :S et la le
telnet et obligatoire :S enfin je pense :)
merci beaucoup de votre aide :p

PROBLEME RESOLUT