Re: Authentification samba

salut!!!
je ne suis pas un pro du samba mais j'ai remarqué un probleme!!!

> # Global parameters
> [global]
>   workgroup = LOKA
>   server string = %h server (Samba %v)
>   obey pam restrictions = Yes
>   passdb backend = tdbsam, guest
>   passwd program = /usr/bin/passwd %u
>   passwd chat = *Enter\snew\sUNIX\spassword:* %n\n
> *Retype\snew\sUNIX\spassword:* %n\n .
>   syslog = 0
>   log file = /var/log/samba/log.%m
>   max log size = 1000
>   dns proxy = No
>   panic action = /usr/share/samba/panic-action %d
> [...]
   create mask = 0700 <-- ICI et
   directory mask = 0700 <-- LA
   browseable = No <-- peux etre là aussi c'est browsable ;)

> J'ai probablement oublié une option, mais quoi ?

Pour que tu puisse de ton windows cree des fichiers et repertoire il faut que se soit en 777
la tu pourra tout faire.
browsable :p Yes pour que tu puisses parcourrir.
> Merci d'avance,

Mais comme je te l'ai dis je ne suis pas un Pro samba :S teste ou attend une confirmation :S