Authentification samba

Bonsoir,

Depuis quelques temps (1 mois), j'ai un serveur samba qui ne veut plus authentifier les clients en win2000... Pour ceux en 98, tout marche proprement, mais pour les 2000 j'arrive à me connecter sur les partages, mais ensuite plus possible de faire quoi que ce soit : l'explorateur de fichiers de Windows se fige à la première manip, quelle qu'elle soit (modif de fichier, création ou déplacement, suppression, même afficher les propriétés :(

Pour essayer de cerner un peu mieux le problème, j'ai installé samba chez moi, avec un simple partage sur les /home. Là, l'explorateur ne se fige pas, mais, impossible de créer/supprimer/modifier un fichier. Je peux juste naviguer...

Mon smb.conf :

# Global parameters
[global]
 workgroup = LOKA
 server string = %h server (Samba %v)
 obey pam restrictions = Yes
 passdb backend = tdbsam, guest
 passwd program = /usr/bin/passwd %u
passwd chat = *Enter\snew\sUNIX\spassword:* %n\n *Retype\snew\sUNIX\spassword:* %n\n .
 syslog = 0
 log file = /var/log/samba/log.%m
 max log size = 1000
 dns proxy = No
 panic action = /usr/share/samba/panic-action %d
 invalid users = root

[homes]
 comment = Home Directories
 create mask = 0700
 directory mask = 0700
 browseable = No

J'ai probablement oublié une option, mais quoi ?

Merci d'avance,
Claude