Re: Re: formatage

Faisant suite à mon message du 29 octobre

Je pense tenter un formatage bas niveau suite à cette curieuse erreur
puisque, pour reprendre l'expression d' Yves.R ,j'ai utilisé le disque
dans des conditions curieuses (tirage sauvage de nappe)suite à une
mauvaise manip  :)

Ceci dit j'ai fait cette boulette bien avant qu'apparaisse mon pb .

La solution utilisant seatools implique que j'installe windows puisque
format .exe
On m'a indiquée une commande sous linux pour le formatage bas niveau

Qu'en pensez-vous ?

dd if=/dev/zero of=/dev/hdx

hdx = mon hd

Merci......