Re: [HS] latex et paquetage listings

    bonjour,

Le samedi 16 octobre 2004, Sébastien Mengin a écrit...

> Tu peux regarder du côté de tex4ht, c'est assez impressionnant.

C'est le mot. J'arrive à faire à peu près ce que je souhaite, mais il y
a encore du boulot.

En revanche j'ai galéré pendant 2 jours sur des messages d'erreurs
inexplicables (undefined reference) sur un source qui compile bien avec
latex.
Il semblerait que la commande \verb donne des erreurs de ce type, mais
d'autres aussi, mais dans certains cas non isolables seulement (un peu
avant le \begin{lstlisting}). Le remplacement par l'environnement
verbatim résoud l'erreur.

Quelqu'un de calé latex peut nous en dire plus, voire tester ?

Il semble y avoir un bug là-dessous mais je ne suis pas assez expert
pour l'affirmer.

> Bon courage,

Il en faut, la syntaxe est obscure, la doc inexistante...ou presque.

--
jm