Re: Impossible d'installer openoffice avec apt-get

On Sun, 10 Oct 2004 20:07:01 +0200, Florent Bayle
<florent.bayle@free.fr> wrote :

> Hum, je dirait que non, ça veut dire que le paquet openoffice.org
> n'est pas installé et n'est pas installable. As-tu fait un apt-get
> update récemment, et peut-tu envoyer le contenu de ton sources.list ?

Je viens de refaire un apt-get update et toujours le même résultat.

Voici mon sources.list :

deb http://ftp.fr.debian.org/debian testing main contrib non-free
deb http://ftp.fr.debian.org/debian-non-US testing/non-US main contrib
non-free

#mplayer plugin pour mozilla
deb http://www.backports.org/debian/ woody mplayerplug-in

# Pour ROX-Filer
deb http://www.hrw.one.pl/apt/ sarge/

# Pour mplayer et libavcodec (ffmpeg)
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ testing main