Re: Pb d'impression

je te conseille très fortement de passer à cups, son grand avantage est
que la config est relativement simple, il existe des outils dans gnome
et kde pour ça (en plus du site web en http://localhost:631).
Et la cerise sur le gâteau, tu peux ensuite utiliser ton imprimante avec
lp, lpd, samba et cups bien entendu.
Ou encore partager cette imprimante pour unix ou windows et enfin
utiliser une imprimante partagée via unix ou windows très simplement.
Perso je n'y vois que des avantages.