Re: importer des comptes utilisateurs

Salut;

Si tes users ne sont pas authentifiés par ldap ou qqchose du genre, tu
peux essayer simplement de copier les lignes qui correspondent à tes
users dans les fichiers suivants:
/etc/passwd
/etc/shadow
/etc/group
il faut bien faire attention aux uid et gid pour ne pas avoir de
doublons.
Quand c'est fait vérifie les droits sur les répertoires dans le /home
pour être certain que la correspondance est bonne.

C'est la méthode que j'utilise pour tester une distrib, mais je ne le
fait que pour 2-3 users vu que c'est un test.

Par contre je te déconseille de prendre directement les fichiers d'un
serveur vers l'autre, les users système de debian et red-hat ne sont pas
les mêmes et tu risques d'avoir des surprises.

Bon amusement
--
Thomas